À propos

MON CHEMINEMENT PROFESSIONNEL

 

  « Miroir, miroir, dis-moi, qui est la plus belle? »

D’entrée de jeu, voici ma réponse à cette difficile question. Personnellement, je crois que toute personne est belle et que chaque âge a sa beauté. Je considère que la beauté ne relève ni de la génétique, ni du physique, ni même des traits du visage, mais bien des attitudes et de l’harmonie intérieure et extérieure que la personne dégage. Bref, c’est un tout qui se traduit par une santé globale.

 

 Mon parcours professionnel

Avec le recul, je réalise que cette croyance a toujours guidé mon cheminement. C’est d’ailleurs ce que vous pourrez constater à la lecture de mon parcours professionnel.

 

Tout cela commence avec la petite esthéticienne passionnée que j’étais, déterminée et préoccupée de santé globale, qui devient enseignante en esthétique, spécialisée en soins du visage, puis phytothérapeute. Elle démarre aussi un Centre d’esthétique et de phytothérapie. Tout ce trajet, ponctué de formations et de perfectionnement, sans relâche, m’a amenée à découvrir et à comprendre l’importance d’utiliser des ingrédients et des principes actifs de qualité dans la création et la fabrication des produits. Cette rigueur est garante de leur efficacité à prévenir, entretenir, traiter et obtenir des résultats concluants qui améliorent ou résolvent, à la grande satisfaction des clientes et clients, les problématiques spécifiques ciblés. Cette étape a également contribué à développer mon émerveillement devant les réactions chimiques et les résultats que j’observais à l’essai des différents ingrédients. Ma décision était prise : j’allais démarrer ma première ligne de produits.

 

 Évolution de Sõan vers MIROIR MIROIR

Pendant plus de deux ans, je me suis mise à l’étude, sans relâche, pour développer les compétences nécessaires afin de créer et fabriquer mes propres produits. C’est ainsi qu’après 25 ans d’expérience en soins variés et en enseignement de l’esthétique, assistée d’un chimiste, j’ai créé ma première ligne de produits sous l’appellation de SÕAN (Soins Organiques Actif Naturels). Tout au long de cette expérimentation, la recherche de substances actives a été au cœur de mes préoccupations. Mon expertise et mes essais m’ont toujours ramenée vers la nature qui, en elle-même, offre tout ce dont nous avons besoin pour que notre peau soit belle et en santé.  Mais ce n’était pas assez pour moi; je souhaitais que Sõan grandisse.

Après trois ans de travail passionné et acharné à choisir chacun des ingrédients que j’utilisais, à les tester, à écouter les commentaires de mes clientes et clients et à m’adapter à leurs besoins, je me suis intéressée à la cosmétologie et à la biotechnologie vers lesquelles j’ai choisi de continuer ma route. À ma grande satisfaction, en 2020, au terme de cette étape importante, pour le moins laborieuse, j’ai enfin démarré ma gamme de soins dermoesthétiques Miroir, miroir, que je vous présente à l’instant même.

 

 La différence MIROIR MIROIR

Voici le reflet des caractéristiques et des avantages observés de notre gamme de soins Miroir, miroir, à savoir :

  • Un gage de qualité et de sécurité, car tous les produits et soins sont approuvés en laboratoire par des chimistes agréés.
  • Les ingrédients utilisés sont sains et responsables, sans colorants de synthèse, sans silicone, sans huile minérale, sans PEG de provenance chimique.
  • Celle-ci se démarque par ses principes actifs, au cœur même de chaque soin, le rendant visiblement plus efficace.
  • Elle convient à un éventail plus étendu de types de peau, et offre des soins adaptables qui permettent de traiter différentes problématiques en même temps (taches de vieillissement, rougeurs, imperfections, etc.).
  • Elle se situe à mi-chemin entre des produits de l’esthétique et de la cosmétique, mieux adaptés aux besoins de chaque personne.

 

 Mon objectif

Les clientes et clients, déjà enchantés des résultats observés, témoignent de l’efficacité des produits et des soins Miroir, miroir. Ils nous disent aimer les odeurs qui sentent « le ciel et les champs ». J’aspire donc à continuer de vous offrir une approche personnalisée, en répondant à vos questions par le Service en ligne ou par la consultation avec caméra Web, au besoin. Si vous préférez, je pourrai également vous orienter vers un centre d’esthétique ou une pharmacie près de chez vous, où vous pourrez rencontrer une cosméticienne ou une esthéticienne affiliées et formées à l’image de Miroir, Miroir.

 Au plaisir de vous rencontrer et de vous servir,

 

 Nathalie de MIROIR MIROIR